Conséquences pour le dirigeant du contrôle fiscal de la société

Publié le - Mise à jour le

Retour aux livres blancs
Conséquences pour le dirigeant du contrôle fiscal de la société

Le contrôle fiscal met en exergue deux questions induits par les liens entre le dirigeant et la société. Quelles sont les conséquences directes, pour le dirigeant, du contrôle exercé sur la société et selon quelles modalités le dirigeant peut-il faire l'objet d'un contrôle ? Retrouvez les réponses dans ce livre blanc !

Merci de renseigner vos coordonnées pour télécharger le Livre Blanc

Coordonnées 1

En cliquant sur « Envoyer », vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre « Politique de confidentialité » et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par l'ensemble des filiales du groupe Lefebvre-Sarrut, auquel appartient Lefebvre Dalloz Compétences, dans le but de gérer vos demandes, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale.

Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 et la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données à caractère personnel, et d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données.
Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou contactez-nous à l’adresse suivante droitsrgpd@lefebvre-sarrut.eu.
Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Tour Lefebvre Dalloz - 10 Place des Vosges - CS 20360 - 92072 PARIS LA DEFENSE CEDEX - Tél. : 01 83 10 10 10 - src-formation@lefebvre-dalloz.fr

Informations obligatoires

tealium