Complémentarité et coordination au bénéfice des clients

Logo EFL

Sous des marques soeurs, héritées d’une histoire commune, nous partageons une même attention aux besoins des professionnels du droit et du chiffre, une même exigence de qualité. Nous travaillons concrètement à l’approfondissement de notre partenariat.

Des clients aux besoins identiques

Anticiper les réformes et adapter leurs pratiques aux nouveautés législatives et réglementaires : les clients de Lefebvre Dalloz et des Editions Francis Lefebvre partagent des besoins identiques. Chacun des deux partenaires y répond à sa façon, en exerçant la veille indispensable aux professionnels du droit et du chiffre. Et en offrant des produits et services permettant de maîtriser les conséquences des évolutions juridiques, comptables ou fiscales.

Des partenaires aux réponses coordonnées

Les clients des marques Francis Lefebvre cherchent des solutions d’experts à des questions de plus en plus techniques. Qu’ils se tournent vers la formation ou vers la documentation, ils attendent des réponses pointues et immédiatement opérationnelles. Lefebvre Dalloz et les Editions Francis Lefebvre convergent dans la satisfaction de ces besoins en coordonnant leurs gammes de produits. Ils y travaillent avec une même exigence de qualité, en affinant leur lecture des attentes spécifiques à chaque métier.

Une synergie en mouvement

Lefebvre Dalloz et les Editions Francis Lefebvre réfléchissent à créer des combinaisons innovantes de leurs produits en exploitant ensemble les voies du numérique. A l’avenir, ils multiplieront à l’égard de leurs clients respectifs les propositions d’essai et autres avantages valorisant l’articulation
cohérente de leurs offres de formation et de documentation. Bénéficiaires directs de cette synergie, les professionnels du droit et du chiffre disposent d’un levier doublement efficace de leur propre montée en expertise.

Monsieur Renaud Lefebvre

Gérant

tealium